Événement-bénéfice

Édition 2018

1 octobre 2018

Le mercredi 26 septembre dernier, le Musée de la nature et des sciences de Sherbrooke présentait son événement-bénéfice annuel. Plus qu’une activité de levée de fonds, cette soirée a permis aux 150 invités présents d’assister à la prestation de Richard d’Anjou, leader du groupe Too Many Cooks.

Au-delà du plaisir procuré par cette soirée, celle-ci est essentielle à l’accomplissement de la mission du Musée en plus de lui permettre de se rapprocher de son objectif monétaire pour le renouvellement de l’exposition permanente Terra Mutantès.

Parmi les invités présents : M. Luc Fortin, député sortant de Sherbrooke et ministre de la famille, le maire de la ville de Sherbrooke M. Steve Lussier ainsi que messieurs Claude Charron et Paul Gingues, conseillers municipaux. Le Musée de la nature et des sciences de Sherbrooke remercie tous ses invités et ses partenaires sans qui l’événement n’aurait pas eu autant de succès, et tout particulièrement : le Groupe Custeau, la SAQ, le réseau Sépaq, Truck’n Roll, Café Hubert St-Jean, Café Massawippi, Imagerie Digitale, Production Multimage, GSC Communication, Centre de recherche du CHUS, Rouge fm et Énergie, Pizzicato et Jouvence. Leur généreuse contribution est un gage d’appartenance envers notre institution.

La soirée a permis d’amasser près de 13 000 $.

Photos : Émilie Lafrance