Par prévention, le Musée de la nature et des sciences de Sherbrooke ferme ses portes au public. Pour plus d'information

Cocktail-bénéfice annuel au Musée

19 novembre 2019

Le 13 novembre dernier, le Musée de la nature et des sciences de Sherbrooke a présenté son événement-bénéfice annuel dans sa magnifique salle donnant sur la gorge de la rivière Magog, où 150 personnes célébraient leur engagement pour la culture scientifique.

Présentée par Rythme FM Estrie, cette soirée de levée de fonds a permis d’amasser plus de 23 000 $ et permettra le renouvellement de l’offre éducative et culturelle du Musée.

«Nous sommes très fiers que Stevenson Maîtres traducteurs ait accepté d’être le principal commanditaire de l’événement. Ce partenaire de longue date participe à tous nos projets et surtout, soutient la mission du Musée.», souligne Mme Suzanne Bernard, présidente du conseil d’administration.

Le Musée de la nature et des sciences de Sherbrooke remercie tous les invités et partenaires qui ont contribué au succès de la soirée : Cake Communication, Les Appartements Frontenac, Groupe Custeau, Lavery Avocats et Café Hubert Saint-Jean.

À propos du Musée de la nature et des sciences de Sherbrooke

Le Musée de la nature et des sciences de Sherbrooke a pour mission d’inspirer, émerveiller et rendre accessible à chacun la découverte de la nature, des sciences et la richesse de nos collections issues du patrimoine naturel.

Institution muséale agréée par le gouvernement du Québec, le Musée garantit une qualité reconnue internationalement en matière de pratiques muséologiques. Le Musée de la nature et des sciences de Sherbrooke est soutenu financièrement par le ministère de la Culture et des Communications et par la Ville de Sherbrooke.