Pour une visite au musée, réservez en ligne! Merci!

Le MNS² est à la recherche d’un(e) assistant(e) technique

(entretien ménager)

26 novembre 2020

Le MNS² est à la recherche d’un(e) assistant(e) technique. Vous croyez avoir le profil? Faites-nous parvenir votre candidature!

Assistant(e) technique

Ancré dans son milieu, le Musée de la nature et des sciences de Sherbrooke offre au public une expérience muséale unique. Sa mission : inspirer, émerveiller et rendre accessible à chacun la découverte de la nature, des sciences et la richesse de nos collections issues du patrimoine naturel. Nos valeurs : créativité – passion – coopération – ouverture – rigueur.

Le Musée est à la recherche d’une ou d’un assistant technique (entretien ménager).

De façon plus spécifique, vous devrez : effectuer l’entretien ménager intérieur et extérieur ; préparer les salles pour les animations et les activités ; accueillir les fournisseurs, recevoir les marchandises.


Profil recherché

Vous êtes une personne dynamique, rigoureuse avec une bonne capacité d’adaptation. Vous avez un sens des responsabilités, vous êtes positif et ponctuel. Vous détenez un diplôme d’études secondaires, possédez de l’expérience dans le domaine et êtes disponible à travailler de jour, en soirée et/ou de fin de semaine.

Plusieurs postes permanents disponibles à temps plein et temps partiel.

Le salaire est en fonction de l’expérience et de la grille salariale en vigueur (classe 1 de la convention collective, salaire horaire de départ : 13.13 $ + 5 % pour enrichissement à la tâche).


Si vous désirez relever ce défi, faites parvenir votre curriculum vitae et une lettre de motivation au plus tard le 7 décembre 2020 à minuit, à l’attention de la directrice générale et conservatrice, Michelle Bélanger.

Seules les personnes ayant un profil pertinent seront contactées.

 

Je soumets ma candidature