2000 à aujourd’hui avec DJ ALEX RISA

Une ambiance underground dans un musée? Ça se peut!

17 août 2018 - 19:30 à 0:00

En plus d’une visite en soirée de l’exposition LA SCIENCE DU ROCK’N ROLL, DJ Alex Risa, le DJ de la soirée, vous fera visiter, à sa façon et avec son unique talent les années 2000 à aujourd’hui!

Risa est influencé par les sonorités internationales et urbaines ainsi que la scène underground du Mexique. Il a commencé son chemin de Dj sur les terres sacrées mayas en 2005.

Il a atterri en Colombie-Britannique en 2008 et s’est immédiatement impliqué dans la culture du son. Depuis 2010, il est un habitué du circuit des festivals de la côte Est du Canada. Résidant à Sherbrooke au Québec, Risa joue un rôle actif en tant que membre dans le Digital Station Collective dédié à la culture Reggae & Dub Sound System. Onderground est un autre projet dans lequel il a participé avec DJ Kalabrese à la promotion de la musique House & Techno underground. Risa a joué avec des artistes tels que Hatcha (Royaume-Uni), Barnt (Cologne), Face T / Poirie (CA) Truth (NZ), Be Svendsen (DK) Thomash (DEU / BRA), Ondubground (FR), Rebel Up ( AMS), Speakeasy Electro Swing Montréal (CA) et la liste continue!

Le Musée et le Siboire vous promettent une ambiance qui résonnera jusque dans la gorge !

Coût : 20$
18 ans et +

Pour acheter vos billets

Partenaires de l'activité